4. Urban Cowboy

Wrangler a également pensé à l’urban cowboy. Dès 1947, le jeans est doté de rivets plats pour une assise parfaite en selle, ainsi que de boucles supplémentaires pour trimballer tout le matériel nécessaire au ranchboys. Les poches profondes permettent de ranger les clés de vos chevaux-vapeur. On adore aussi la chemise en jeans délavé qui complète à merveille le look.

 

5. Rebel with a cause

Vous vous sentez rebelle dans l’âme ? Dans ce cas, osez les bords effilochés et patches audacieux de la nouvelle collection printemps/été 2018. Mick Jagger et Bob Marley avaient déjà adopté le look dans les seventies, à l’époque où le rock et les rebelles avaient envahi la scène.

6. Logo lover

 

Tout spécialement pour les amoureux de logos, Wrangler plonge dans ses archives en proposant ses imprimés emblématiques en version oversized. De même, le jeans Larston reste un classique de la collection. Sa coupe fuselée et ses jambes droites se veulent à la fois modernes et nettes.

La nouvelle collection printemps/été 2018 de Wrangler est disponible chez Juttu, America Today et Monar.
Conclusion ?

Wrangler La tenue de l’été est toute trouvée. À vous le soleil, les festivals et les valises pleines de fringues denim sur denim !

Pour plus d’inspiration, suivez Wrangler sur Instagram : @Wrangler_Europe.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Wrangler.