C’est une idée ou Instagram grouille tout à coup de looks denim? Le jeans reste le moyen d’expression personnelle par excellence et les influencers du monde entier voient la vie en bleu denim.

7 For All Mankind lance une campagne WE ARE MANKIND axée sur la diversité, l’expression personnelle et la créativité. Leurs nouvelles collections s’articulent autour d’une page blanche. À vous de vous mettre au travail pour composer un look personnel révélant ce qui fait votre singularité. Artistes, poètes, musiciens et designers soutiennent déjà la campagne et les créatifs du monde entier leur emboîtent le pas.

Au cœur de cette campagne : l’humanité, avec toutes ses failles et ses prouesses. Pour la représenter, des icônes d’ici et d’ailleurs. Le photographe de streetstyle Billy Kid a tiré le portrait d’influencers comme l’auteure et féministe Cleo Wade ou la figure de mode Luka Sabbat. Ils encouragent les fans à exprimer leur propre style artistique. En Belgique, les gourous de la mode que sont Tiany Kiriloff et Lima Ché marchent en tête, suivies par la chanteuse et compositrice Jill Shaw, ainsi que par l’inséparable duo de rêve formé par Zoë Van Gastel et Domien Loubry.

Curieux de voir ce que nous réservent les influencers belges ? Let’s have a look !