Émilie Duchêne, créatrice de la marque de bijoux Thea Jewelry, aurait, elle aussi, beaucoup apprécié ce soutien lorsqu’elle s’est lancée.
Goodie Bag
Les six projets sélectionnés reçoivent une foule de petits cadeaux. Fabienne Liégois, Brand Manager chez Contrex®, vous offre un aperçu des avantages :
WOMAN UP BY CONTREX®, c’est :
- 6 projets imaginés par des femmes chaque année
- Une campagne de crowdfunding où Woman Up by Contrex® double le montant collecté jusqu’à un maximum de 2 000€.
- Un coaching et des conseils
- Un soutien financier de 2 000 €
- Une vidéo de lancement dédiée au projet
- Une campagne de RP professionnelle
- Une communication sur les médias sociaux, annonces et sites web en ligne
- Une visibilité sur les sites web de Contrex® et d’Ulule
Les visages derrière le projet
Vous n’êtes pas seule : Woman Up by Contrex® fait appel à des experts.
- Els van Aerschot, de l’entreprise de coaching en langues TinC, vous accompagne dans votre projet et vous aide à mettre le point sur les i.
- Anne-Catherine Gerets, styliste d’intérieur et auteure d’un livre de décoration d’intérieur, est un des deux visages derrière la campagne : « Les premiers pas dans le monde entrepreneurial ne sont pas faciles. Le soutien de Woman Up by Contrex® envers les femmes entrepreneurs lors de cette phase cruciale est tout simplement formidable. »
- Émilie Duchêne, créatrice de la marque de bijoux Thea Jewelry, aurait, elle aussi, beaucoup apprécié ce soutien lorsqu’elle s’est lancée : « L’association entre coaching, visibilité et soutien financier constitue une occasion unique pour les femmes qui ont des projets d’entreprise. »