Anne-Catherine Gerets, styliste d’intérieur et auteure d’un livre de décoration d’intérieur, est un des deux visages derrière la campagne.

Parlons affaires

Pensez donc à préparer votre bouteille de Contrex® lors de votre première réunion, car la marque se veut le partenaire de la femme depuis 40 ans déjà. Avec ce projet, mais aussi avec son eau minérale naturelle riche en calcium et en magnésium, Contrex® évolue aux côtés des femmes et entend les soutenir dans toutes leurs réalisations. En effet, Contrex® sait que ce que vous accomplissez au quotidien est important et veut vous inciter à donner le meilleur de vous-même.
Ulule a d’ores et déjà financé et lancé plus de 21 000 projets, pour un total de 100 millions d’euros de fonds récoltés et environ 1,8 million d’utilisateurs dans le monde. La plateforme internationale soutient les entrepreneurs, les créatifs et les starters.

A vous !

Alors, qu’est-ce qui vous retient ? Rien ! Inscrivez-vous vite avec votre idée ou start-up en cliquant sur ce lien.
 Cette rubrique a été réalisée en étroite collaboration avec Contrex.