La jeune activiste, actrice et mannequin britanno-américaine de 26 ans a été choisie pour devenir l’égérie d’un tout nouveau parfum de la Maison Paco Rabanne.
It-girl engagée et décomplexée
Audacieuse, moderne et décomplexée, telles sont les raisons pour lesquelles Emily Ratajkowski enchaîne les contrats et incarnera bientôt la féminité selon Paco Rabanne.
Grâce son expérience en tant qu’égérie pour plusieurs grandes marques internationales comme “Kérastase” ou “The Kooples” et vu son succès sur les réseaux sociaux où elle rassemble plus de 16 millions de followers, la jeune femme a réussi à se forger une place confortable dans le monde de la beauté et de la mode.
Fin 2017, elle a lancé sa propre marque de maillots de bain pour femmes : “Inamorata“, et n’a pas hésité à poser en personne pour en faire la promotion. Après tout, on est jamais mieux servi que par soi-même!
Elle a beaucoup fait parler d’elle ces derniers mois, suite à son mariage express et surprise avec l’acteur américain, Sebastian Bear McClard et ses photos ultra hot sur Instagram.
Autrefois modèle pour les adolescentes, la mannequin s’adresse désormais aux femmes afin de les encourager à dévoiler et assumer leur féminité au maximum!
Aucune raison de s’inquiéter pour l’avenir d’Emily (ou @Emrata sur les réseaux), on est quasi sûre de la voir incarner une autre marque luxueuse très prochainement!
D’AUTRES ARTICLES:
Emily Ratajkowski est la nouvelle égérie Kérastase
Emily Ratajkowski se met à nu et parle féminisme
Kim Kardashian et Emily Ratajkowski topless sur Instagram
Par Noemi Dell’Aira