A Line Story est bien plus qu’une simple boutique de design en ligne… Mais le fruit de collaborations inspirantes entre Aline Dubois et la crème des designers. On file dénicher de la trop chouette déco dans son pop up store jusque ce dimanche seulement.
A Line Story, c’est quoi?
Nouvelle plateforme design où règne innovation et pièces intemporelles, A Line Story est une vitrine online qui présente des créateurs belges et européens souvent exclusifs, bien dans leur temps, tels que Laura Greindl, Wool Fabrique ou encore P. Coddens et Frédérique Ficheroulle. On y trouve aussi une certaine vision de l’art de vivre avec des mises en scène ultra-désirables ou chaque objet est à vendre. Sous des allures de galerie d’art, A Line Story invite à la découverte et abrite des œuvres graphiques comme celles du studio créatif Danois Wrong Studio. Une sélection d’objets éthiques, locaux et artisanaux fabriqués avec brio par des designers au savoir-faire exceptionnel.
Un super pop up déco dans les Marolles!
Jusque ce dimanche 25 mars, on file donc dans cette pop up boutique inattendue qui révolutionne les codes de la déco. Vitrine créative à part entière, A Line Story c’est un peu le lieu de cohabitation entre décoration, design, art et artisanat. On y découvre des mises en scène uniques en leur genre, destinées aux vrais curieux et aux amateurs de rareté. En bref, la crème de la crème en matière de déco.
Coup de coeur: les papiers peints A LINE STORY X TENUE DE VILLE
Dénicheuse de talents et passionnée de design, Aline Dubois (la nana à la tête de A Line Story) s’entoure des meilleurs créatifs et lance pour la première fois une ligne de papier peint imaginée en tandem avec Alexia De Ville du label belge Tenue de Ville. Dans un pur style « Retour aux Sources », cette collection baptisée « Radjakkad » est un clin d’œil aux feuilles de poivriers du Kerala et son graphisme végétal.
Une édition limitée déclinée en trois modèles différents et disponibles en six coloris avec comme code couleur l’ocre, le vert et le bleu roi. Avec ses tons doux ou tranchés et son graphisme poétique et aérien, ce magnifique papier peint apporte instantanément de la chaleur, de la dimension et du caractère à une pièce. On les aime sur les contremarches, l’intérieur d’un placard, ou le fond d’une bibliothèque. En déco, il délimite les espaces de vie différents faisant ainsi office de cloison virtuelle. Bref, un élément décoratif à part entière disponible sur commande et sur mesure via l’e-shop A Line Story ainsi que celui de Tenue de Ville.
Où? Pop Up A Line Story à L’Artichaud, 136 rue Haute. Ouvert de 11h à 18h jusqu’au dimanche 25 mars.
Infos: www.facebook.com/A-LINE-STORY-1253773527980035/