L’actualité est morose ? Eh bien, hissons la couleur et la gaieté en affichant des lèvres belles et rebelles. Yves Saint Laurent Beauté mène la révolution du sourire avec un nouveau lancement de produit iconique, Tatouage Couture. Ce printemps, un vent de rébellion souffle sur l’univers du maquillage sous la forme d’un gang de teintes intrépides. Un manifeste pur et dur. Des couleurs qui claquent et campent sur leurs positions pour des lèvres sans effet de matière, comme tatouées à l’encre.

Un manifeste couleur

Tatouage Couture s’affirme comme le statement mode d’un tatouage des lèvres : les pigments sans la matière. Comment ? Grâce à une formule ultra-luxe qui permet un rendu couleur intense et une sensation bouche nue. Les pigments sont piégés dans un voile extrêmement fin. La couleur tient du soir au matin, et vice-versa : pas besoin de retouche. 18 teintes pour 18 stories qui bousculent tout ce qu’on croyait savoir sur le rouge mat. Comment choisir sa teinte ? Faites confiance à votre instinct. Dans l’univers du tatouage, ce n’est pas la couleur qui compte, c’est ce qu’elle dit de vous.

Gangs de filles en vidéos

Avec la complicité de Yves Saint Laurent Beauté, ELLE a mis en boîte – façon de parler – 4 gangs de filles stylées, emmenés chacun par une influenceuse. Autour d’elles, des micro-influenceuses et des lectrices. Toutes, ont craqué pour une teinte de lipstick bien particulière. Ce que nos beauty squads ont aimé ? Le fini mat et la longue tenue de Tatouage Couture, le large choix de teintes et le statement qui les accompagne. Manière d’affirmer : ce rouge, cette couleur, cette texture, c’est ma conviction, c’est tout moi !

Fort en mat

Car, plus qu’une tendance éphémère, le mat est là pour durer, aussi confortable que chic. Contemporain et graphique, Tatouage Couture reste indécelable mais ne passe pas inaperçu, comme vous le verrez dans nos vidéos. Bonus : son application est facilitée par un embout biseauté pour un maximum de précision. Comme un tatoueur, on se dessine des lèvres ourlées et bien définies. Vous voilà prévenues : Tatouage Couture, vous l’aurez très vite dans la peau !

4 Belgian gangs de filles

Alors, prêtes à rejoindre les Tattoo Addicts, sur les traces de nos 4 gangstas de charme ?

-Le premier gang a choisi Tatouage Couture N°8 Black Red Code. Il est conduit par la blonde Romi Van Renterghem (@romivanrenterghem) avec, dans son sillage, Margaux Vanhussel (@margaux.vh), Nina Raïs (@ninarais), Dounia Aerts (@douniaerts), June Peeters (@peetersjune) et Yasmine Gherbi (@iamyasssss).

-Le 2e gang arbore le rouge Tatouage Couture N°16 Nude Emblem. Sage ? Pas tant que ça ! Il est emmené par l’influenceuse Gaëlle van Rosen (@Gaëlle_van_rosen) et son squad, Tonya Schamp (@tonyamas), Audrey Costy (@audreycosty), Kinza Assecour (@parcequetoi) et Yasmine Gherbi (@iamyasssss).

-Le 3e gang, celui d’Anouk Lannoo (@anouklannoo), craque pour le N°3 Rose Ink. Anouk est entourée de Sarah Moponami (alias Zoey Hasselbank, @zoeyhasselbank), Maroua Madrane (@marouamadrane) et Lina Safi (@therealina).

-A la tête du 4e gang, Lima Ché (@limaswardrobe) passe la vitesse supérieure en optant pour le N°1, l’emblématique Rouge Tatouage, tout comme Sherelle de Jong (@sherelledejong), Maxine Maes (@maxinemaes) et Mathilde Haenen (@mathildehaenen).

Bien joué, les filles !

Flacon givré

Plaisir des yeux et du toucher avec le flacon givré qui dévoile subtilement son contenu. Un bel objet qu’on n’hésitera pas à emporter dans son sac… sauf que l’on n’a pas besoin de retouche, c’est vrai. Mais sait-on jamais.

La collection comprend :

N° 1 Rouge Tatouage – N° 2 Crazy Tangerine – N° 3 Rose Ink – N° 5 Rosewood Gang – N° 7 Nu Interdit – N° 8 Black Red Code – N° 9 Grenat No-Rules – N° 10 Carmin Statement – N° 11 Rose Illicite – N° 12 Red Tribe – N° 13 True Orange – N° 15 Violet Conviction – N° 16 Nude Emblem – N° 17 Unconventional Coral – N° 19 Fuchsia Intime – N° 20 Pink Squad – N° 22 Corail Anti Mainstream – N° 23 Singular Taupe

 

Vous voilà prévenues : Tatouage Couture, vous l’aurez très vite dans la peau.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Yves Saint Laurent Beauté.