Vous avez manqué la chasse aux oeufs de Pâques ? Don’t worry! La 8ème édition de la chasse aux sextoys sera lancée ce dimanche 8 avril. Un événement unique en Belgique et qui en émoustillera plus d’une.
Cette année encore, l’entreprise Soft Love et l’ASBL elle-émoi organisent une grande chasse aux oeufs vibrants à Wépion (dans la région de Namur). Chaque participant(e) partira à la recherche de plus de 800 jouets coquins enfouis sous la terre (les bottes sont vivement conseillées). Un événement qui attirera environ 8000 visiteurs dont certains qui viennent même de l’étranger.
Creuser pour la bonne cause
Cette chasse ne permet pas seulement de se faire plaisir (au sens propre comme au figuré…). Elle a un autre objectif encore plus noble : celui de “défendre la liberté d’expression et sexuelle de la femme“.
Les bénéfices des entrées seront reversés aux associations Think Pink et Endométriose Belgique ASBL.
Pour les femmes : le prix d’entrée est fixé à 3€ et gratuit pour leurs accompagnants.
Pour les hommes – qui devront se déguiser en femme pour participer – : les inscriptions sont déjà clôturées !
Ladies Day
Autre nouveauté cette année : l’organisation d’un Ladies Day imaginé par Ladies Night by Nadine. Un chapiteau de 235 m² sera mis à la disposition d’une trentaine d’exposants : coiffeurs, manucures et même un numérologue. Les soins bien-être seront totalement gratuits. Les chanceuses pourront – en plus de se faire chouchouter – participer à toute une série de concours.
Des sextoys et encore des sextoys
L’avantage de cette chasse unique en son genre c’est que tout le monde repartira gagnant puisqu’une tombola 100% gagnante permettra à chacun de repartir avec un cadeau. Cerise sur le gâteau ? La plus chanceuse se fera offrir un gain d’une valeur de 1000 €, soit un an de sextoys !
Quelques exemples des trésors à dénicher ce dimanche 8 avril :
Alors, tentée ? D’autant plus que la météo s’annonce radieuse.Ne tardez plus à vous inscrire sur le site de Soft Love. Plus que 80 places disponibles…
Julia Verhelle