Chaque année la marque italienne nous envoie du rêve à travers un show efficace et diablement bien rythmé. On en sort avec une idée fixe: “Il me faut un nouveau maillot“. Quels sont nos préférés ?

Chorégraphies dynamiques, mannequins magnifiques et son hypnotique, c’est la recette d’un vrai show à l’américaine. Et pourtant, c’est au coeur de Vérone, au QG Calzedonia, que des centaines de journalistes, blogueuses et autres influenceuses ont pu découvrir la nouvelle collection été de la marque de maillots. Quels étaient les thèmes forts ?

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Cindy Bruna et son maillot asymétrique

Style nautique

Rouge, blanc, bleu, rayé, c’est la trame du thème nautique décliné en bikini triangle, taille haute ou maillot une pièce à épaule dénudée. Chic, élégant, avec une ‘french touch’ et un accent année 50.

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Are you single ?

Certains maillots une pièce affichaient des slogans amusants et… sans ambiguïté.

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Un maillot pour chaque morphologie

Nous avons également pu découvrir une infinité de pièces revisitées dans de nouvelles couleurs, nouvelles coupes et nouveaux imprimés.

Dans la fashion gallery, une attention toute particulière a été portée aux différentes morphologies. Une collection de bikinis et maillots ‘velvet’ se décline en différents modèles pour garantir confort et style à tous les physiques.

 

Special Edition

Calzedonia présente sa première collection Special Edition. Un principe tout à fait séduisant, car il s’agit de s’amuser avec son maillot que l’on peut porter tantôt à la plage et tantôt en body. Cinq bikinis et trois maillots de première qualité et designés spécialement pour brouiller la frontière entre ‘beachwear’ et ‘outerwear’. Une bonne idée !