À seulement 21 ans, l'étoile montante du mannequinat devient ambassadrice beauté pour Estée Lauder. Incarnation même de l'élégance, Grace Elizabeth fait, plus que jamais, honneur à son prénom.
Elle est de celles dont on retient le nom. Celle que l'on classe presque instinctivement dans la catégorie des "filles à suivre", avec la conviction d'assister à la naissance d'une modèle prometteuse. Il suffit de jeter un oeil de plus près à son ascension pour se rendre compte qu'on ne s'y est pas trompé...
La fille du moment
"Newbie" dans l'univers du mannequinat, l'Américaine Grace Elizabeth, originaire de Floride, signe son tout premier contrat avec l'agence Next Model Management en 2015 à seulement dix-huit ans. L'année suivante, elle foule le très prisé runway du défilé Victoria's Secret sous la nef du Grand Palais à Paris. Sa silhouette et sa mine séduisent la marque de lingerie qui l'enrôle pour incarner sa ligne Pink. Comme Gigi Hadid avant elle, elle devient égérie pour Guess. Entre temps, elle arpente les plus grands shows, de New York à Paris, défile pour Off-White, Chanel, Ralph Lauren & compagnie, et multiplie les Unes de magazines. Une nouvelle étoile scintille dans la fashion-sphère.
Walking for @off____white last night ❤️❤️
Une publication partagée par Grace Elizabeth ♡ (@lovegrace_e) le
Ambassadrice de beauté
Nommée ambassadrice de beauté par Estée Lauder, Grace Elizabeth prêtera, dès juillet prochain, ses traits angéliques aux campagnes publicitaires des cosmétiques, maquillage et parfum de la marque. La petite nouvelle rejoint ainsi le casting cinq étoiles des porte-paroles actuelles d'Estée Lauder parmi lesquelles Karlie Kloss, Carolyn Murphy ou encore Joan Smalls.
Le Président de la marque, Stephane de la Faverie, se félicite de cette nouvelle venue : "Grace est une incroyable beauté moderne qui nous aidera à continuer d'élever le style et les aspirations de la marque Estée Lauder. Avec son ascension au sommet du monde de la mode en si peu de temps ainsi que son sens de l'humour fantastique, Grace est destinée à apporter une nouvelle attitude à la marque." Un vent de fraicheur et de légèreté, c'est ça aussi l'effet Grace.