Cet été, Dior met le focus sur l’art-liner et lance une série de produits de make-up originaux et performants pour sublimer le regard. Eye-liner, mascara, stylo pour sourcils, chaque produit est conçu comme un véritable outil professionnel issu des backstages et utilisé par Peter Philips, Directeur de la création et de l’image du maquillage de la maison, et sa team lors de défilés et shootings.
Le DiorShow On Stage Liner possède une mine hybride, mi-pinceau mi-feutre, qui permet de moduler l’épaisseur du trait et de simplifier l’application. Sa formule haute tenue et waterproof garantit un tracé intact pendant 24 heures. Au total, près de 14 teintes intenses, saturées, mates ou nacrées à mélanger ou à superposer pour libérer la créativité et offrir aux femmes la possibilité de recréer tous les looks des défilés Dior.
Le conseil de Peter Philips :
« J’ai un faible pour le blanc, une couleur à la fois très pure et très intense. J’aime l’utiliser pour sublimer une autre couleur. J’applique d’abord le blanc puis, par exemple, du jaune juste au-dessus. Ce dernier apparaît alors encore plus éclatant. »
La collection comprend également quatre nouvelles teintes néons, en édition limitée, du désormais culte DiorShow Pump’n’Volume Mascara qui booste le volume des cils dès la première application et qui a été élu meilleur mascara aux ELLE International Beauty Awards 2018.
D'AUTRES ARTICLES
Comment bronzer plus vite grâce à des huiles végétales ?
Nos astuces pour avoir l'air de revenir de vacances avant même d'être partie