"Vacaaances, j'oublie tout!"... Sauf mon tube de pommade miracle à (presque) tout faire !
Peau irritée ? LA solution !
S'il n'y avait qu'un seul produit à glisser dans son sac cet été, ce serait clairement le légendaire tube d'Homéoplasmine. De génération en génération, cette pommade homéopathique ultra-polyvalente soulage les petits maux des petits et grands.
Une ampoule à cause de vos nouvelles sandales ? Des éraflures ici et là (en guise de "souvenir" du selfie de l'année au sommet des rochers avec vue plongeante sur la mer Egée) ? Des rougeurs, une brûlure superficielle, une irritation, des gerçures ? Homéoplasmine apaise en douceur les petits maux de l'été ! Pas que nous soyons plus gauche en été, mais surtout parce que la peau est plus exposée... dans cette mini-robe à fleurs qui fait tourner les têtes !
D'ailleurs, saviez-vous que de nombreuses fashionistas se l'arrachent ? Certaines vont même jusqu'à lui trouver des vertus anti-âge ! Sans compter celles qui l'utilisent comme baume à lèvres régénérant, pour dompter les sourcils rebelles sur un shooting, ou pour fixer le fard à paupières avant un cocktail people ! A croire qu'elles n'ont pas toutes pris la peine de lire la notice ?!
Comment l'utiliser ?
- On nettoie à l’eau et au savon (pas trop agressif).
- On applique Homéoplasmine® pour soulager et apaiser.
- Si besoin, on renouvelle l’application (1 à 3 fois par jour).