Bons ou mauvais présages ? Découvrez ce qui vous attend côté coeur et côté pro dans notre horoscope du mois de juin 2019.
Gémeaux
La tête Un peu de brouillamini dans ce mois de juin. Jupiter vous enthousiasme mais Neptune vous illusionne… Ayez une vue réaliste de la situation. Faites la part des choses. Et des gens.
Le cœur Vénus en signe de printemps vous aguiche… Là non plus, ne tirez pas de plans sur la comète ou plusieurs lièvres à la fois mais laissez venir. Née autour du 9 juin, remettez-vous droite.
Cancer
La tête Les planètes se bousculent au portillon. Vous êtes inspirée, prolixe, mais, en même temps, freinée, voire contrée. Ne fuyez pas, tenez le cap. Née autour du 11 juillet, allez-y tranquillement.
Le cœur Il pourrait battre vite, fort, un peu dans tous les sens. Gardez-vous de la jalousie, de la peur, des regrets, de la culpabilité. ça fait beaucoup ? Oui, mais c’est nécessaire de vous en libérer.
Lion
La tête Les autres signes sont malmenés ? Le Lion, lui, avance fièrement dans ce mois de juin lumineux. Il attend son heure et là, crac, il va fondre sur sa proie. Maintenant, à vous de jouer.
Le cœur Vénus, très sympathique, vous permet de séduire, même ceux qui ne le veulent pas… Puisque vous avez le goût de plaire, montrez-le, simplement, sincèrement, et tout ira pour le mieux.
Vierge
La tête Les planètes se font signe et les obstacles s’écartent. Maintenant, les choses se mettent en place, votre action produit des résultats. Née autour du 10 septembre, le brouillard se lève.
Le cœur Vierge sage ? Folle ? Vous ne resterez pas insensible à Mars, le guerrier, qui promet beaucoup et qui le tient !
Ce n’est pas de la gaudriole mais du sérieux, du solide, du palpable…
Balance
La tête Pas de légèreté, d’insouciance, d’indifférence. ça se heurte dans le zodiaque, se confronte, s’oppose. Ne vous lâchez pas la bride, soyez au taquet. Née autour du 12 octobre, du calme.
Le cœur Mars et Saturne vous obligent à produire des efforts sur vous-même.
Ne cédez pas à la violence des idées, des paroles. évitez la jalousie, la dureté et ne tranchez pas dans le vif.
Scorpion
La tête C’est bon sur toute la ligne. Une ribambelle de planètes bien intentionnées vous accompagnent. Vous faites des projets sensés, tout vous porte à y croire et à combattre pour les réaliser.
Le cœur Mars, l’énergie sexuelle, vous emmène sur les chemins du plaisir. À part vous-même, vous n’avez rien à redouter… Ayez confiance, le courant est porteur. Née autour du 11, roulez !
Sagittaire
La tête Un printemps placé sous le signe d’un remue-ménage, d’un mélange de conviction et de perplexité. Jupiter pousse à en faire beaucoup et Neptune emmêle. Agissez par étapes.
Le cœur ça y est, c’est parti, ça galope, droit devant… Attention à l’emportement, aux chimères, à vous aveugler d’optimisme. Née autour du 11 décembre, bon, OK, si ça vous amuse.
Capricorne
La tête Le passage de Mars vous énerve, vous irrite, vous agace. Là, vous devez montrer une détermination sans faille et votre grande force de conviction. N’en faites quand même pas trop !
Le cœur Si la situation battait de l’aile, perdait de l’altitude, ne réagissez pas impulsivement, ne cherchez pas les défauts ou les erreurs dans l’autre. Née autour du 10 janvier, prenez plus de recul.
Verseau
La tête Le cosmos a fort à faire avec les autres signes, il vous laisse libre de vous-même. Bon, maintenant, que voulez-vous faire ? Que voulez-vous vivre ? Répondez et allez dans ce sens.
Le cœur Où se trouve Vénus-l’amour dans votre ciel ce mois-ci ? En signe ami, signe d’Air, de mouvement, de renouvellement : vous avez le droit de papillonner.
Née autour du 25 janvier, ça remue !
Poissons
La tête Tout est bon dans le Poissons ! Mars vous fait agir et Saturne réaliser. C’est le moment d’employer des forces, des auxiliaires, de mettre en route un grand mouvement. On vous fait confiance.
Le cœur Comptez plus sur la motivation que sur l’attraction pour faire valoir vos droits et vos désirs. évitez les chemins détournés, allez droit au but. Née autour du 8 mars, rêve ou réalité ?
Bélier
La tête Avant de redémarrer cet été, vous devez, ce mois-ci, éviter les risques, les altercations, les emportements et prendre quelques précautions afin de préserver ce qui a déjà été accompli.
Le cœur Si l’amour allait bon train, ne cherchez pas la petite bête, vous la trouveriez… Si l’amour ne tenait plus qu’à un fil, il pourrait céder… Née autour du 8 avril, si ça coince, mettez de l’huile !
Taureau
La tête Il avance, le Taureau, lentement, sûrement et ses efforts peuvent maintenant être couronnés de succès. Le zodiaque tourne dans le bon sens, le vôtre. Agissez avec foi et plaisir.
Le cœur Vous voilà aiguillonnée, peut-être même passionnée ! Mars, la conquête, vous promet monts et merveilles. Faites simplement ce que vous désirez. Née autour du 9 mai,
donnez-vous à fond.
D’AUTRES ARTICLES
Vacances : quelles sont les destinations les moins chères d’Europe ?