Les vents d’été, la collection estivale de Pierre Marcolini nous emmènent vers d’autres contrées à la découverte de saveurs insoupçonnées. De la praline à la guimauve en passant par le financier, le maître chocolatier a tout mis en oeuvre pour séduire nos papilles.

Cette saison, le chef de renom a imaginé une palette aromatique douce et pétillante composée d’effluves de fruits et de fleurs en provenance de mille et un jardins imaginaires.

Frissons et gourmandise

Au coeur de ce programme alléchant : des nouvelles créations de ganaches au parfum de jasmin ou encore d’agrumes, des melove cakes aériens (revisite upgradée des traditionnels melo cakes), des pâtes de fruits délicieusement craquantes et agréablement fondantes, des macarons éphémères aux arômes d’Orient et enfin notre coup de coeur toutes catégories confondues : les financiers aux saveurs de notre verger. Sans oublier les célèbres esquimaux minute, brise rafraîchissante en plein soleil d’été, et qui désormais se déclinent aussi à travers une voluptueuse glace Noix de coco. Frissons garantis !