On a testé : la première ligne de maquillage inspirée des backstages et imaginée par Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior. Des produits simple d’utilisation pour un make-up de défilé professionnel !

Du make-up de pro pour toutes les femmes

C’est l’idée qu’avait Peter Philips derrière la tête lorsqu’il a imaginé la collection Dior Backstage. Cette ligne de produits universels et modulables s’adresse à tout le monde et représente le kit des essentiels backstage du Directeur de la Création et de l’Image du maquillage chez Dior.

J’ai repensé tous les indispensables de ma trousse pour les make-up artists ainsi que pour toutes les femmes qui veulent un résultat professionnel avec des formules intuitives et des outils faciles à manier” explique-t-il. Car, en backstage, chaque minute compte !

Au total, la collection comprend : 40 nuances de fond de teint, 2 palettes pour les yeux, 2 pour les sourcils, 1 pour sculpter le visage, 1 autre pour l’illuminer, 1 palette pour la bouche et 14 pinceaux dont 7 pour le regard et 7 pour le teint.