De nouveaux produits, de nouvelles habitudes, bref une petite révolution sous la douche car désormais se laver les cheveux sans prise de tête – c’est à dire en un minimum de temps et avec un maximum d’effet – est possible ! On oublie les 5 produits différents pour chaque membre de la famille et on se réjouit de l’arrivée de HairStory sur le marché. 

Des soins dans l’ère du temps

Derrière HairStory : Eli Halliwell, le fondateur. Un businessman qui a du flair et une grande expérience du secteur puisqu’il se lance dans la création de sa propre marque  après avoir dirigé pendant 10 ans la célèbre marque internationale de soins capillaires Bumble and Bumble.

Son objectif avec HairStory : moderniser le secteur en innovant grâce à des produits efficaces, de nouvelles habitudes, une nouvelle façon de se laver les cheveux, un packaging moderne et une communication dans l’ère du temps. 

HairStory : pourquoi, pour qui ?

La ligne conductrice : la simplicité mais sans compromis sur l’efficacité. 

HairStory propose 3 produits lavant (et 3 produits de styling) à choisir en fonction de votre type de cheveux (à tendance grasse, normaux ou secs). Les soins conviennent à tous les membres de la famille. Leur packaging neutre et coloré n’est pas genré (un détail qui peut parfois freiner les mecs).

Soin New Wash – 236 ml, 50 euros.

New Wash est le héros de la ligne. 100% sans détergent, il contient un mélange exclusif d’huiles essentielles et de nettoyants saturés d’origine naturelle capables d’éliminer les impuretés sans décaper le cuir chevelu. Ce soin n’est ni un shampooing, ni un après-shampooing mais il nettoie et discipline les cheveux avec brio, apportant brillance et force aux fibres capillaires.

La version Deep s’adresse à celles et ceux qui souffrent de cheveux qui graissent trop vite. La formule contient du vinaigre de cidre et de l’huile d’argan et lave plus en profondeur mais toujours sans agresser le cuir chevelu ! L’objectif est de le rééquilibrer pour limiter la surproduction de sébum et espacer les shampoings.

La version Rich, quant à elle, est idéale pour les personnes ayant les cheveux épais, en manque d’hydratation ou abîmés. Ce produit unique nettoie et traite les cheveux en douceur, sans accumuler de silicones et d’agents hydratants typique des après-shampoings qui ont tendance à alourdir et étouffer les fibres.

Une marque avec une conscience

HairStory s’engage à suivre des pratiques éthiques. Leurs produits ne sont pas tester sur les animaux et 1% des ventes de nos trois produits New Wash est reversé à des organisations environnementales à but non lucratif, approuvées par 1% Percent for the Planet.

On a testé

Notre routine habituelle : un shampoing, un après-shampoing, une huile sur les pointes avant le séchage trois fois par semaine et un masque une fois par semaine.

Dès la première utilisation : malgré l’utilisation d’un seul produit, les cheveux sont doux et faciliter à démêler. Le cuir chevelu est frais et les cheveux légers. Une bonne surprise !

Après 3 semaines d’utilisation : l’Homme a adopté les produits. Simples et efficaces, ils font le job et au final, avec nos vies à 100 à l’heure, c’est tout ce qu’on leur demande. Pas de chichis, pas de temps de pause. On lave, c’est propre et hop, on passe à autre chose. On a gagné du temps, de la place dans la salle de bain et on est passé de 3 shampoings par semaine à 2.

Tout est dit !

A shopper sur www.hairstory.com

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