Delvaux lance les ‘Miniatures So British’ pour l’ouverture de ses boutiques à Londres
Publié le 11 juillet 2018 mercredi, 11 juillet 2018 par Marie GuérinMarie GuérinRédactrice en chef ELLE Belgique
ELLE Belgique
Le Brillant, modèle iconique de Delvaux, rend hommage à la Grande-Bretagne et célèbre l'ouverture de ses deux boutiques à Londres. Quatre modèles miniatures pour quatre symboles de la ville qui expriment tout le savoir-faire artisanal de la marque belge.
Deux nouvelles boutiques ouvrent leurs portes, donc, sur Sloane Street et New Bond Street à Londres. C'est une nouvelle aventure qui attend la marque outre-Manche et pour l'occasion, il fallait marquer le coup. Pour réaliser ces 'charms' la marque a combiné une série de techniques: l'embossage, la sérigraphie, les microtechniques sont au service de la créativité des artisans qui ne manquent pas d'humour... british !
1
Hommage à Camden Town avec le Brillant punk ! Le tartan, le cuir vernis et les piercings: tout y est !
Symbole iconique de la ville, la cabine téléphonique est ici en 3D grâce àune impression numérique à UV: plus vraie que vraie !
Sans oublier la garde royale et son costume traditionnel composé d’une coiffe en vison, d’une veste d’officier en veau. C’est tellement charm-ant.
Delvaux ne pouvait pas passer à côté de l’Union Jack, le célèbre drapeau anglais réalisé avec une technique de haute fréquence ainsi qu’une peinture au cadre qui ont permis un rendu en relief et de volume.
ELLE›Mode›Delvaux lance les ‘Miniatures So British’ pour l’ouverture de ses boutiques à Londres