Le concept ? On reçoit chaque mois un gin rare et artisanal, un tonic et un snack quali pour accompagner le breuvage sacré. Du bonheur en boîte à partager.

Gin in the box, c’est avant tout une histoire de famille. A l’origine du projet, on retrouve deux cousins globe-trotteurs, François et Rafael. Le premier a déjà lancé plusieurs start-up en Belgique après une expérience dans l’Horeca à Londres. Le deuxième a vécu en Espagne, en Italie et en Suisse et a travaillé vingt ans dans la grande consommation. Et surtout, les deux sont de vrais amateurs de gin… Ensemble, ils ont eu l’idée de créer une box dédiée à cet alcool trendy. Le principe ? Tous les mois (ou deux, ou trois), un petit colis bien fourni est livré chez nous. A l’intérieur : une bouteille de gin originale de 50 ou 70 cl (et donc pas un échantillon), un tonic, un snack de qualité et un magazine (dans lequel on retrouve des interviews de producteurs, des idées de cocktail et une petite playlist pour siroter le tout en musique). Rencontre avec ses concepteurs.