Chanel joue la carte high-tech et lance le tout premier mascara Chanel doté d’une brosse imprimée en 3D.

Votre mascara a une durée de vie de six mois maximum. Il sera donc bientôt temps de le remplacer. Le Volume Révolution de Chanel promet un volume extrême immédiat sans surplus et possède une brosse unique dans le monde de la beauté.

Cette brosse ne sort pas tout droit d’une usine, mais bien d’une imprimante 3 D au sein de la start-up française Erpro 3D Factory qui fabrique 50.000 brosses en 24 heures – soit un million par mois – à grand renfort de six machines. Grâce à sa structure alvéolée, la brosse se charge de la juste dose de matière qu’elle libère avec précision sur les cils. Vous pouvez appliquer plusieurs couches successivement sans devoir replonger la brosse dans le tube. (Les va-et-vient incessants sont déconseillés car ils assèchent le produit.) Chanel devient ainsi le tout premier géant du make-up à commercialiser à grande échelle la technique de l’impression en 3 D.

TESTÉ

Alors mythe ou réalité ? Avons-nous réellement besoin d’une brosse de mascara imprimée en 3 D pour obtenir une frange de cils XXL ? La réponse est oui ! Le Volume Révolution sépare les cils et tient ses promesses en termes de volume, tout en évitant la formation de paquets. Last but not least : le mascara se présente dans un tube élégant.

Comment bien appliquer le mascara Volume Révolution de Chanel?

Vous voulez à votre tour tester le mascara Volume Révolution de Chanel sans plus attendre ? Voici quelques conseils qui vous permettront une application idéale de ce bijou cosmétique.

Avant tout, un petit détour sur la structure de la brosse pour mieux comprendre son application. La brosse se compose de légers pics organisés en spirale et se démarque ainsi des mascaras traditionnels ayant une brosse composée habituellement de poils souples.

Pour obtenir un résultat optimal, plonger une fois seulement la brosse dans le tube de mascara, comme avec le Mascara They’re Real de Benefit. Une fois la brosse chargée de la dose idéale à appliquer, étirer les cils de leurs racines vers leurs extrémités, tout en effectuant de légers zigzags afin de permettre une bonne répartition du mascara sur l’ensemble de vos cils.

Son utilisation est simple, sans douleur et vous avez la garantie d’un mascara sans paquet. L’avantage incontestable du mascara Volume Révolution de Chanel est qu’il suffit d’une seule application pour vous apporter des cils incroyablement volumineux, allongés et séparés ! Ainsi, vous profitez d’un regard intense longue durée en un seul geste ! N’hésitez plus, testez la dernière Révolution de Chanel !

D’AUTRES ARTICLES

Quels mascaras waterproof résistent à une pool party ?

Comment prolonger la vie de votre mascara ?