A la quête de l'orgasme ou d'un orgasme plus intense ? Personne ne peut répondre non à cette questions ! Ces 8 exercices vont vous aider à accroître vos sensations et donc, à booster votre plaisir sexuel.
Le mot "orgasme" vient du grec "orgân" qui veut dire "bouillonner d'envie". Pourtant cette sensation de plaisir intense n'est pas toujours au rendez-vous (et, ce n'est pas bien grave car le corps humain n'est pas une machine et aucune obligation de résultat n'est attendue à chaque fois).
L'orgasme peut donc parfois être capricieux. Cependant - ooooh joie ! - il existe quelques petites astuces pour conduire votre corps au sommet du plaisir grâce à des gestes qui vont faire affluer le sang dans cette zone pour en accroître la sensibilité.
- Haletez, en imaginant que vous soufflez dans votre vagin
- Contractez à intervalle régulier votre sexe, et plus particulièrement vos muscles anaux
- Massez directement votre clitoris, avec votre main ou avec celle de votre partenaire pour ceux contrôler la montée de votre désir
- Demandez à votre partenaire de vous lécher le clitoris
- Serrez puis déserrez vos muscles pubo-coccygiens
- Poussez et gardez les muscles contractés quelques secondes
- Tendez les muscles de vos cuisses, en vous mettant debout ou à genoux
- Adoptez des positions favorisant la pénétration profonde et une stimulation intense du point G ou du clitoris. Comme par exemple : la femme au-dessus, une pénétration par-derrière profonde avec une grande amplitude de mouvement ou la position du missionnaire avec un coussin sous les hanches.
Autre astuce : gardez en tête que les mots sont également des aphrodisiaques puissants.
Il ne reste plus qu'à vous éclater !
Conseils tirés du livre : "302 techniques avancées pour rendre fou un homme".
D'AUTRES ARTICLES