… et vous composer une crinière d’hiver. Le Coiffeur–créateur aux inspirations Couture qui conçoit des coiffures sur-mesure pour shootings et défilés de mode, prend votre chevelure en main, votre vie en compte, vos désir en balance, et vous aide à réparer vos cheveux. Moralement, le même bénéfice qu’une thérapie, sans friser la crise de nerfs.

Soyez prêtes : pour que vos mèches patiemment lissées ou bouclées par la pluie traversent l’automne sans perdre en lustre, Jean-Philippe Beaupied et son équipe de Premier Studio vous concoctent un service « gants-blancs », pro et créatif. Dans l’intimité d’un salon design avec une grande table autour de laquelle on prend le thé, sans miroir, pour éviter la tension du reflet avec produits et papillotes sur les mèches.

Pour réparer les dommages de l’été et se préparer au choc chauffage / vent froid de l’hiver, ce salon de coiffeurs-prescripteurs a imaginé le « Color Shine », un soin ressuscitant, exclusif, vegan et bluffant.

 

 

Les conseils de Jean-Philippe Beaupied :

1 – On commence par faire le point sur les dommages collatéraux des joies de l’été

« Après les vacances, les cheveux sont souvent secs, fourchus, cassants, surtout ceux qui ont été colorés ou décolorés : sous l’effet du soleil, du chlore, de la mer et des produits solaires, ils sont délavés, ils ont perdu leur brillance. Mais la bonne nouvelle, c’est qu’en automne, on va prolonger le bénéfice de l’éclat de l’été, en ne portant pas tout de suite sur des couleurs d’hiver. Lorsque des reflets sont naturellement mis en valeur, il faut les cultiver. Il importe à ce moment-là de soigner sa chevelure, et de couper les pointes abîmées – même un tout petit peu – pour lui rendre sa vitalité ».