Les 5 commandements de la sodomie pour les puristes
Que l’on soit coutumière de la pratique ou qu’on l’aborde avec envie (mais inexpérience), l’essentiel, c’est de s’y préparer.
1. Aller aux toilettes : oui, dans le feu de l’action, ça peut mettre un froid, mais on n’est jamais à l’abri d’une fuite.
2. Se laver : en surface ET en profondeur. Les maniaques utiliseront une poire anale ou un embout spécialement conçu pour se clipper à la douche pour un petit lavement à l’eau tiède. Les moins équipées se contenteront de s’accroupir et d’utiliser le jet de la douche.
3. Patienter : l’eau est entrée, ok, il va falloir lui laisser le temps de sortir complètement.
4. Lubrifier : on investit dans un bon lubrifiant vraiment glissant compatible avec les préservatifs. Parce que la frontière entre plaisir et irritation ne tient pas à grand-chose…
5. Se détendre : on passe aux choses sérieuses. Mais pas question d’y aller tout de go. On pense progressif, on laisse jouer son ou sa partenaire avec ses doigts ou des jouets prévus à cet effet et on n’introduit rien qui soit plus large que la circonférence d’une pièce de 50 centimes avant d’être vraiment prête. Enjoy !
D’AUTRES ARTICLES