Pour sa 4e édition, le Fly Away Festival déménage encore, direction le Club Med Gregolimano, sur l'île grecque d'Eubée ! Réservez déjà la première semaine d'octobre 2019 (du 1 au 5)... Et surtout programmez votre alarme ce dimanche 21 octobre à 14h : ce sera votre seule chance de choper un ticket.
Comptez quand même entre 1300 et 2000 euros par personne pour les 5 jours de maximum bamboule les pieds dans l'eau (et dans l'ouzo)... Pour rappel le Fly Away c'est un festival "all inclusive" : des concerts à l'avion, des buffets à l'alcool, tout est compris dans le forfait... Le top du top étant la proximité avec les artistes programmés : déjeuner avec Typh Barrow ou faire la crêpe à deux essuies de bain d'Hyphen Hyphen, c'est plutôt sympa. On a d'ailleurs demandé à Joe Bel, Mustii et R.O. & Konoba ce qu'ils pensaient du concept. Attention, SPOILER : ils ont tous adoré.
JOE BEL
"J’adore. C’est un festival qui ne ressemble à aucun autre, puisque les artiste et le public sont mélangés, y a pas de "carré VIP" ! Cette proximité et ce partage, c'est vraiment super : on vit vraiment tous ensemble pendant 5 jours... Et ça rend les gens moins timides : on peut discuter sans problème, c'est hyper cool... Surtout qu'on est tous en tenue de plage ! Et puis c'est hyper bien géré, c'est vraiment génial."
MUSTII
"Je trouve les gens hyper chaleureux, hyper ouverts, hyper festifs et hyper endurants ! Franchement je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi festif ! Ce que j’aime bien aussi c'est la proximité avec les autres artistes : d'habitude t'as pas trop le temps de discuter mais là c'est le contraire... Idem avec le public : y a moins de pudeur parce qu'on se croise tous les jours au bord de la piscine ! On apprend un peu à se connaître : ça crée vraiment un autre rapport avec le public."
R.O. & KONOBA
"C'est trop bien ! On s'occupe bien de toi, tu fais plein de rencontres, y a une ambiance de fou, franchement c'est que du bonheur ! Y a vraiment beaucoup d'avantages : d'abord ça te permet de passer du temps avec tes fans, alors que d'habitude y a la barrière de la scène... Idem pour les musiciens : on se retrouve avec plein de 'collègues' qu'on croise souvent pendant l'année mais avec qui on n'a jamais le temps de vraiment discuter... Bref ça tisse des liens et ça c'est cool. C'est comme si le Fly Away créait une vraie communauté autour de la musique en Belgique !"
Amen.
Pour réserver votre précieux sésame, c'est ici.