Qu'on rigole un peu. Il n'y a pas que les femmes qui sont soumises à l'implacable correction Photoshopique. Les hommes aussi ! Alors, mieux avant ou après ?
Joaquin Phoenix
Ce mâle de 39 ans, dont le sex appeal n'est plus à démontrer, nous avait fait vibrer dans The Master. Vous le préférez comment: retouché ou grisonnant ?
Channing Tatum
Beau gosse parmi les beaux gosses, il a été élu en 2012 comme l'homme le plus sexy du monde par le magazine People. L'est-il toujours ?
Ryan Gosling
Le beau blond à la virilité exacerbée dans Drive semble un peu pâlot sans correcteur, non ?
Andrew Garfield
Le grand brun de 30 ans, qu'on avait repéré dans The Social Network est aussi beau avant qu'après. Sans doute pour le plus grand plaisir d'Emma Stone, sa compagne depuis 2011...
Bradley Cooper
Hey Brad, 2014 sera ton année. À 34 ans, tu as raflé le titre de l'homme le plus sexy du monde et tu triomphes au cinéma. Que te souhaiter de plus ?
Charlie Hunnam
Il a failli jouer Christian Grey dans l'adaptation du roman 50 nuances de Grey, il n'aurait pas résisté aux pressions. Par contre, on peut confirmer qu'il s'en sort bien au test des corrections Photoshop: avant/après, cherchez les différences.
Ben Affleck
À 41 ans, le brun ténébreux n'a rien perdu de son charme. Est-ce son passage derrière la caméra et ses récompenses pour le film Argo qui lui confèrent ce je-ne-sais-quoi de sexy ?
Matthew McConaughey
Ce tombeur de 44 ans, à mourir de rire dans Le loup de Wall Street, perd un peu de sa superbe en dehors du cadre glamour des pubs italiennes.
Johnny Depp
Le problème n'est pas tant Photoshop... Quelqu'un a-t-il pensé à dire à l'acteur de 50 ans que ça fait au moins 10 ans qu'on n'aime plus ses lunettes teintées ? Sérieux.
Brad Pitt
Haa Brad (soupir). Mais qu'as-tu fait avec tes cheveux ? La version avant/après n'est pas à ton avantage. C'est le moins qu'on puisse dire.