3. Tom Ford
“Tom Ford Cosmetics doit devenir la première véritable marque de luxe du 21e siècle.” Le make-up artist Matthew Tyler cite ici Tom Ford, le créateur de renommée internationale qui a réhabilité le sexy dès les années 90. Architecte et réalisateur (A Single Man, Nocturnal Animals), Tom Ford est aussi le moteur d’une ligne complète de cosmétiques à succès comprenant des soins, du make-up, des pinceaux et des parfums. “Monsieur Ford n’associe pas son nom à n’importe quoi”, assure Matthew Tyler. “Il s’implique dans chaque étape du processus de développement et teste en personne tous les produits.” Même s’il privilégie depuis ses débuts la couleur et l’intensité, le créateur déploie aujourd’hui le même talent dans des looks make-up plus sobres. Son mot d’ordre ? Le sensuel. “Sexy et sûre d’elle, la femme Tom Ford ne recule devant rien. Sa personnalité doit aussi transparaître dans son maquillage”, déclare Matthew Tyler. “Un minimum d’efforts pour un maximum de résultats, telle est notre devise.”
- Eye Quad Color en Photosynthesex, € 76,00
- Traceless Perfecting Foundation, € 75,00
- Glow Drops, € 43,00
- Boys & Girls Lipstick, € 35,00