La clé pour convaincre : la confiance en soi
L’issue d’un entretien d’embauche se joue dès le moment où l’on passe la porte. Arriver positive et assertive dès la première seconde peut en effet déjà faire toute la différence! Mais comment éviter de se laisser envahir par le stress?
La lifecoach a donné plusieurs conseils à Helen, comme avoir une réponse déjà préparée, du moins dans les grandes lignes, à la demande fatidique “parlez-nous de vous”.
Aussi, préparez sa tenue d’entretien à l’avance. Idéalement, il vaut toujours mieux se sentir bien dans ses vêtements, tout en veillant à rester dans le thème : il vaut toujours mieux être un peu trop bien habillée que pas assez.
D’ailleurs, comme l’explique aussi la lifecoach, mieux on se sent dans son corps, mieux on se sent dans sa tête. Pour cela, un fond de teint longue tenue et naturel comme le Double Wear d’Estée Lauder est une arme secrète idéale : il reste en place 24h et sa couvrance est continue, légère et naturelle. De plus, il matifie la peau tout en lui donnant un aspect lumineux, ce qui permet de limiter les symptômes physiques du stress tout en gardant le teint frais.