Après Anvers, Plein Publiek débarque à Bruxelles. La serre la plus branchée du pays a pris place début mars au pied du Mont des Arts.
Plein Publiek Bruxelles
À Anvers, Plein Publiek a rouvert l’automne dernier dans le quartier du Nieuw Zuid. Aujourd’hui, le concept s’offre une deuxième adresse en plein cœur de Bruxelles. La serre a pris place dans l’ancien Palais de la Dynastie, au-dessus de la gare centrale et au pied du Mont des Arts.
Plein Publiek, c’est le rendez-vous de nombreux événements branchés : concerts, soirées, expositions et vide-dressing. Le bar et le restaurant vous accueillent également le dimanche pour le sacro-saint brunch. Le chef Gilles Melchior, connu grâce à la Jong Keukengeweld (ou comment profiter d’un menu étoilé au mois de mars sans se ruiner quand on a moins de 30 ans), revisite les classiques de la cuisine flamande.
Expo Beyond Bruegel
Cette année, Bruxelles célèbre le 450e anniversaire de la disparition de Pieter Bruegel à grand renfort de nombreux événements. Plein Publiek Bruxelles est de la party. À partir du mois d’avril, vous pourrez découvrir l’œuvre du peintre flamand d’une manière totalement insolite à travers l’expo “Beyond Bruegel”. L’art et la technologie se rencontreront pour rendre un véritable hommage à l’artiste belge.