La transe de l’électro
Imaginez un endroit au cadre enchanteur, un endroit où le temps s’arrête et où les petits chanceux présents peuvent danser, sauter et s’ambiancer au rythme du meilleur de la musique électro pendant 3 jours. Le paradis ? Presque, c’est Paradise City, le festival belge qui monte en flèche !
Et cette année, l’événement niché au coeur du château de Ribaucourt, à Perk, va encore envoyer du très lourd. Si l’entièreté de l’affiche n’est pas encore connue, le festival ne se gêne pas pour dévoiler quelques beaux noms de son line-up. On pense notamment aux têtes d’affiche telles que DJ Koze et Dixon ainsi qu’une marée de nouveaux artistes qu’on adore comme 2manydjs, Todd Terje, Polo & Pan, etc.
Et pour les accueillir comme il se doit, Paradise City améliore sa plaine de jeux en ajoutant une quatrième scène. Elle se cachera dans les bois du Château. Et même si d’autres surprises seront encore dévoilées tout au long de ces quelques mois qui nous séparent du festival, on peut déjà parier sur une cinquième édition plus mouvementée que jamais.