Un casting éclectique, des objets décalés, des couleurs pop et une ambiance “feel good”… Tiffany & Co dépoussière le monde de la joaillerie dans sa nouvelle campagne.

Dans sa campagne printemps 2019 réalisée par le photographe de mode Craig McDean, Tiffany & Co célèbre sa collection “Tiffany T”, inspirée par les lignes fortes et épurées de la lettre T. Bagues, boucles d’oreilles, colliers et bracelets au design audacieux ponctuent cette collection moderne et dynamique. Pour incarner cette ligne, la marque de joaillerie a misé sur cinq égéries de choix qui ne sont autres que les mannequins Kendall Jenner, Carolyn Murphy, Imaan Hammam, Mica Argañaraz and Fei Fei Sun. “Avec sa sophistication moderne, son énergie et son esprit authentique, la campagne du printemps met magnifiquement en valeur les icônes de notre marque”, a déclaré Reed Krakoff, directeur artistique de Tiffany & Co.

 

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Une nouvelle vision de la joaillerie

Malicieuse et moderne, cette série de clichés a capturé les interactions des mannequins avec les objets amusants de la collection Tiffany Blue. Dans cette campagne, elles jouent avec les objets du quotidien revisités par Tiffany comme cette très chic raquette de tennis ou ce yo-yo en noyer et argent !

Jetez un oeil aux images des coulisses du shooting…