Avec son style complètement décalé et son univers musical bien particulier, Billie Eilish vient d’être choisie pour incarner l’un des nouveaux visages de la campagne #MYCALVINS.

 

View this post on Instagram

 

#MYTRUTH #MYCALVINS

A post shared by BILLIE EILISH (@billieeilish) on

“Ocean eyes”, titre symbolique

Originaire de Los Angeles, cette jeune artiste de 17 ans commence sa carrière en postant sur la plateforme SoundCloud son premier single “Ocean Eyes” en 2016. C’est un succès. Lors de l’année 2017, elle sort le titre “Bored” qui fait partie de la bande-son de la série “13 Reasons Why”. En 2018, ce prodige de la musique réalise sa première tournée qui s’intitule “Where’s My Mind”. Elle sort également “Lovely” en collaboration avec le chanteur Khalid, titre qui sera également repris dans la BO de la série. L’artiste a sorti son premier album “When We All Fall Asleep, Where Do We Go ?” début mars et elle a notamment participé à l’édition 2019 du festival Coachella, rien que ça ! A seulement 17 ans, cette chanteuse talentueuse n’a pas fini de nous surprendre.

Égérie Calvin Klein

Cette année, la marque Calvin Klein a choisi plusieurs personnalités du monde artistique pour représenter la campagne #MYCALVINS 2019. Billie Eilish mais aussi le chanteur Shawn Mendes, la rappeuse Chika Oranika et l’acteur Noah Centineo symbolisent cette nouvelle génération qui ne cherche qu’à s’exprimer. Avec l’univers de chacun, ils représentent à la perfection le slogan “I speak my truth in #MYCALVINS”. Une campagne forte et décomplexée à travers laquelle des artistes atypiques nous livrent une partie de leur intimité. A découvrir sur le site Calvin Klein !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by CALVIN KLEIN (@calvinklein) on

 

View this post on Instagram

 

A post shared by CALVIN KLEIN (@calvinklein) on

 

View this post on Instagram

 

A post shared by CALVIN KLEIN (@calvinklein) on

 

View this post on Instagram

 

A post shared by CALVIN KLEIN (@calvinklein) on

Esther Gerard