Ses produits cultes sont désormais vendus chez Cosmeticary. Mais quelle est cette marque phénomène, dont tout le monde parle ?
Une révolution dans le milieu du skin-care
La marque, fondée en 2016 par Brandon Truaxe, fait partie de la compagnie Deciem (10 en latin).
The Ordinary se décrit comme proposant ” des formulations cliniques réalisées avec intégrité “. Chaque produit contient une forte concentration d’ingrédients comme le rétinol, la caféine ou l’acide glycolique, conçus pour répondre aux différents besoins de la peau.
Autres particularités : un packaging sobre, mais surtout une véritable efficacité pour un coûtminime. Le prix de la majorité des produits n’excède pas les 15 euros.
La combinaison parfaite pour un succès immédiat et un bouleversement dans le milieu de la cosmétique. Les produits se vendent à travers le monde et remportent tous les prix de la beauté. Des célébrités comme les maquilleurs Lisa Eldridge, Wayne Goss ou la star de télé-réalité Kim Kardashian en sont déjà fans.
En juin 2017, The Ordinary signe une collaboration avec l’entreprise Estée Lauder. Mais le comportement du directeur Brandon Truaxe sur les réseaux sociaux devient de plus en plus ingérable. À travers le compte Instagram de sa compagnie Deciem, il se moque de ses abonnés, insultent ses employés et déclare qu’il souhaite fermer son entreprise. Tout ceci pousse le groupe Estée Lauder à porter plainte contre lui et demander son licenciement. Brandon Truaxe dècede en janvier 2019 en mettant fin à la polémique et laisse derrière lui un véritable empire.
En plus de The Ordinary, Deciem regroupe neuf autres marques spécialisées dans les produits capillaires, les soins du corps et les compléments alimentaires. On espère aussi les voir débarquer rapidement en Belgique.
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