La nouvelle business woman à suivre vient de dévoiler les premiers looks de sa marque de luxe Fenty… Et on veut déjà tout !
D’après les rumeurs, la bad gal aurait joué les absentes à la grande soirée du Met Gala parce qu’elle était trop occupée à bosser sur sa marque. Et à voir les premières silhouettes dévoilées, cela valait vraiment la peine ! Quelques jours à peine après l’annonce officielle du lancement de sa propre maison de luxe Fenty en partenariat avec le groupe français LVMH, Rihanna crée à nouveau le buzz en révélant au grand jour ses premières créations tant attendues. C’est lors d’une soirée de lancement dans la capitale française ce mercredi 22 mai que les invités triés sur le volet ont pu découvrir en avant-première les pièces siglées Fenty. Entourée de la famille Arnault, propriétaire du groupe LVMH, et de figures de l’industrie de la mode (Peter Lindberg, Jacquemus, Olivier Rousteing…), la chanteuse n’est pas passée inaperçue dans sa robe blazer immaculée.
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Les pièces de la première collection Fenty
Épaules surdimensionnées, textures contrastées, blazer en coton avec sac-banane intégré, lunettes de soleil oversized… Le style femme d’affaires badass caractéristique de la nouvelle CEO a clairement inspiré les silhouettes de la griffe conçues le directeur du style Jahleel Weaver, acolyte et bras droit de Rihanna. Les dix-huit premières pièces de la ligne mélangent avec brio streetwear de luxe et références militaires pour une allure au girl power résolument assumé. Connue pour avoir révolutionné l’univers de la beauté avec sa marque Fenty Beauty, la chanteuse entend bien continuer à bousculer les codes avec des vêtements allant jusqu’à la taille 46. “Je veux être aussi disruptive que possible“, a-t-elle déclaré au New York Times. Message reçu.
Où shopper les pièces ? Découvrez la collection au pop-up store parisien (10 rue de Turenne) jusqu’au 2 juin prochain et en ligne sur fenty.com
Soutenue par le monde de la mode
Si elle n’en est pas à sa première incursion dans l’univers de la mode, la chanteuse franchit aujourd’hui une nouvelle étape avec la création de son propre label. Lors de sa soirée de lancement, Rihanna a reçu les félicitations de ses pairs, notamment de son grand ami Olivier Rousteing, descréateurs Simon Porte Jacquemus et Kris Van Assche, ainsi que du photographe de mode Peter Lindberg. Le rédacteur en chef du Vogue britannique Edward Enninful avait lui aussi fait le déplacement pour encourager sa protégée. Sur Instagram, l’ami de la chanteuse s’est même vanté d’avoir été le premier homme à acheter une pièce griffée Fenty !
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CONGRATS @badgalriri ON THE LAUNCH OF @fenty 🖤 #rihanna #krisvanassche #kris_van_assche #fenty