Bleu néon, pailletée et flanquée du célèbre clin d’oeil… Pas de doute, Chiara Ferragni signe, à nouveau, la collab’ beauté la plus instagrammable du moment !
Mère de famille, entrepreneuse, véritable icône de notre époque ultra connectée, Chiara Ferragni ajoutait l’année dernière une nouvelle corde à son arc avec le lancement de sa propre collection capsule de maquillage pour Lancôme. Nous l’avions d’ailleurs rencontrée à cette occasion pour une interview exclusive et sans filtre lors de sa tournée promotionnelle à travers le monde ! Cette collaboration inédite a été un véritable succès à tel point qu’une deuxième édition va bientôt voir le jour.
Sans grande surprise, c’est sur Instagram que la reine incontestée des réseaux sociaux a annoncé la bonne nouvelle à ses 21 millions d’abonnés en dévoilant le spot publicitaire tourné dans les rues de Milan, capitale italienne de la mode. Contrairement à l’année dernière et au vu des circonstances actuelles, Chiara Ferragni ne pourra bien évidemment pas assurer un world tour à la rencontre de ses fans, mais la business woman a déjà annoncé que d’autres surprises seront dévoilées… Stay tuned !
Voir cette publication sur Instagram
La collection de make-up Lancôme x Chiara Ferragni
Pour cette seconde édition, le rose girly laisse place à un bleu vibrant très glamour ! Toujours pailleté et flanqué du célèbre clin d’oeil – la marque de fabrique de la business woman et logo iconique de son label de mode The Blonde Salad – le packaging de cette collaboration exclusive porte clairement la signature de Chiara Ferragni. Alors que la première collection de make-up s’inspirait de la vie de tous les jours de la femme d’affaires et jeune maman reconnue officiellement comme l’influenceuse mode la plus puissante au monde par le magazine Forbes, cette deuxième édition maquillage signée Lancôme nous invite à suivre Chiara Ferragni lors de la Fashion Week. Au programme : une multitude de looks chics et audacieux qu’il nous tarde de copier !
La star de cette nouvelle ligne ? La Fashion Flirting Palette qui renferme dans son boîtier étincelant le nécessaire pour se créer une multitude de looks électriques à savoir 8 ombres à paupières, une base de teint illuminatrice, 2 highlighters, une poudre bronzante et un blush.
Trois teintes exclusives du rouge à lèvres L’Absolu Rouge baptisées Working Girl, Fashion Darling et Party-goer sont déclinées en un nude parfait, un rouge flamboyant et un rouge pailleté très festif. L’iconique mascara Monsieur Big Runway Look et le Liner Plume Catwalk Eye viennent compléter cette collection de maquillage en édition limitée.
En Belgique, la collection sera disponible en ligne dès le 16 novembre 2020 exclusivement sur planetparfum.com
À LIRE AUSSI :
À quoi sert quel pinceau ? Les meilleures explications
Le soap brows : la technique du savon pour des sourcils parfaits