L’e-shop bruxellois Orta nous invite à découvrir son univers en organisant sa première grande braderie. On y retrouvera une sélection de pièces à prix tout doux. Une bonne occasion de rafraîchir sa garde robe avant l’été.
En seulement quatre ans la marque, anciennement appelée Les comptoirs d’Orta, a réussi à s’imposer dans les vestiaires de nombreuses modeuses. Sa volonté : proposer des pièces exclusives, intemporels et accessibles. Les créations sont imaginées à Bruxelles, les tissus viennent souvent d’Italie et le tout est conçu au Portugal ou en France. Une marque Made in Europe, à l’image de la diversité de la capitale belge.
Du mercredi 5 au dimanche 8 juin, Marion Schoutteten, créatrice de la griffe, vous invite à découvrir ou redécouvrir ses créations. Cette rencontre se fera en plein cœur de son showroom, dans le quartier du Châtelain. 5 jours intenses où vous pourrez shopper des modèles des anciennes collections, des prototypes mais également des pièces de shooting. Le tout à petits prix. On retrouvera une grande sélection de blouses, de chemises, de robes et d’autres tenues tendances qui font la renommé de l’e-shop. L’opportunité parfaite pour renouveler son dressing et concevoir nos nouveaux looks pour la saison estivale.
En plus de cet immense choix de vêtements, Orta propose également un buffet et un bar. Deux éléments non négligeables pour pouvoir prendre des forces et siroter des Spritz entre deux séances intensives d’essayages. Les conditions parfaites pour une journée shopping réussie. Comment ne pas craquer ?
Quand ?
Mercredi 5 Juin : 12h – 18h
Jeudi 6 Juin : 11h – 19h
Vendredi 7 Juin : 11h – 19h
Samedi 8 juin : 12h – 18h
Dimanche 9 juin : 12h – 18h
Où ?
Au bureau Orta, 48, rue Washington 1050 Bruxelles
À lire aussi :
La fille du vendredi: Marion Schoutteten des Comptoirs d’Orta
Un sweat d’amour signé Les Comptoirs d’Orta
Charlotte Médot (stagiaire)