Pestle & Mortar est la nouvelle marque irlandaise dont tout le monde parle. On peut désormais se procurer leurs produits en exclusivité en Belgique grâce au site Taobé.
La créatrice de Pestle & Mortar, Sonia Deasy, est une mère de famille active et très occupée par ses cinq enfants. Comme beaucoup de mamans, elle aspirait à trouver une routine beauté rapide avec de vrais résultats. De plus, en travaillant aux côtés de son mari photographe, elle réalise aussi que beaucoup de mannequins souffrent d’un teint terne et que cela se voyait tout particulièrement à travers l’objectif et sur les clichés en gros plans.
Elle cogite et décide de créer sa propre marque en 2014 en espérant répondre à toutes ces problématiques. Elle s'associe tout naturellement à sa sœur, diplômée en biochimie. Leur philosophie : “Less is more”
Dans le même esprit que les produits de The Ordinary ou The Inkey List, Pestle & Mortar propose des soins crées autour d'un actif phare. Les packaging sont sobres et les formules sont conçues pour provoquer des résultats visible tout en nous facilitant la vie.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Pestle & Mortar (@pestleandmortarcosmetics) le
Les formules des produits de Pestle & Mortar sont simples mais d'une grande technicité.
Leurs produits best-sellers tels que le Sérum pure Hyaluronique et l’Huile de nuit au Rétinol Superstar en sont un bon exemple. Leurs formulations ont nécessité des mois de travail pour garantir aux utilisateurs un résultat optimal et une sensorialité innovante. Tous les produits de la marque sont vegans et cruelty free.
Un travail de qualité qui porte ses fruits puisque en 5 ans d’existence Pestle & Mortar a remporté les plus grands prix de la beauté.
On retrouve sa gamme chez Liberty à Londres et chez Bloomingdale’s à New York. Et pourquoi pas bientôt dans votre salle de bain ?
Disponible en ligne sur : https://taobe.boutique/fr/
LIRE AUSSI
Les soins cultes de The Ordinary débarquent en Belgique
5 soins anti-âge à tester absolument
Comment bien choisir son sérum pour le visage ?
Charlotte Médot (stagiaire)