Clio Goldbrenner, créatrice belge de sacs et accessoires, a dévoilé sa prochaine collection automne/hiver. On y retrouve des modèles exclusifs et des matières innovantes, le tout inspiré par un style plus urbain.
Depuis 2011, Clio Goldbrenner, créatrice et directrice artistique de la marque éponyme, dessine et imagine des pièces uniques de maroquinerie. Son label propose des sacs et accessoires iconiques comme le Disco ou la pochette Clio mini. Des modèles désirables que l’on retrouve au bras de stars telles que Sharon Stone ou Emilie Dequenne.
“Urban coolness and sporty elegance“(fraîcheur urbaine et élégance sportive), voici les mots qui définissent l’ambiance de cette nouvelle collection automne/hiver. Cette dernière symbolise un renouveau pour la marque qui a récemment déménagé ses bureaux dans un espace de coworking situé à Boitsfort. La créatrice s’est inspirée de l’esprit streetwear pour proposer une gamme plus urbaine et citadine.
Cette collection chamboule les codes de la griffe. On note la création de nouvelles pièces ainsi que la recherche de matières innovantes comme le cuir enduit ou végétal. Toujours inspirée par la mythologie grecque, Clio Goldbrenner nous fait découvrir des modèles inédits comme le Attis et son imprimé écaille de tortue, le Zetos, un sac à main cartable en pied de poule ou encore la besace Dysis. Coté couleurs, on retrouve des teintes automnales incontournables comme l’orange rouille ou le bordeaux mais aussi du bleu mécanique, du moutarde et du grenat. Des futurs it-bags destinés à des femmes modernes et actives, parfaits pour affronter la jungle urbaine.
Nouvelle collection disponible à partir de fin juillet en boutique et sur l’e-shop de la marque.
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