Après la musique, la mode et le cinéma, Lady Gaga s’attaque au secteur de la beauté. La reine de la pop a dévoilé les premiers visuels ainsi que la date de sortie de sa marque Haus Laboratories.
Lady Gaga est de retour ! Mais cette fois, ce n’est pas pour un nouvel album. L’artiste est connue pour ses looks extravagants et ses mises en beauté mémorables. C’est donc tout naturellement que la star a décidé de créer sa propre marque de make-up : Haus Laboratories.
Un gamme inclusive, unisexe, engagée et qui prône l’estime de soi. La campagne publicitaire et les premiers visuels de la marque dévoilent un casting où la mixité est mise à l’honneur. Dans des photos non retouchées – une révolution dans ce secteur – les mannequins révèlent tous une beauté singulière bien loin des standards des autres griffes de maquillage.
Dans une publication sur Instagram, Lady Gaga s’exprime sur le message fort et personnel derrière sa marque : “J’ai trouvé le super-héros en moi en me regardant dans le miroir et en voyant qui je voulais être. Parfois, la beauté ne vient pas naturellement de l’intérieur. Mais je suis si reconnaissante que le maquillage ait stimulé la bravoure qui était en moi et dont j’ignorais l’existence.” Pour la star, le make-up n’est pas juste un amusement, c’est un moyen de s’exprimer et de se révéler.
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Pour la distribution et la vente de ses produits, Lady Gaga s’est associé au géant du e-commerce Amazon. C’est sur cette plateforme, que vous allez bientôt pouvoir commander les nombreux crayons à lèvres, gloss et fards à paupières liquides de Haus Laboratories. Ces petites pépites seront disponibles en pré-commande dès le 15 juillet et vendues à partir de septembre.
Un conseil : mettez vos réveils à l’heure américaine car il n’y en aura pas pour tout le monde !
Plus d’informations : www.hauslabs.com/
Charlotte Médot (stagiaire)
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