Pour échapper à la morosité de la rentrée, on se fait plaisir avec six collabs mode aussi surprenantes que cool.
Veja x Reformation
C'est leur première capsule à deux. Quand la plus cool des marques de mode rencontre la marque de chaussure écolo par excellence, ça donne une paire de baskets unique qui nous motivera enfin à foncer au boulot. Au programme ? Un modèle Venturi revisité et décliné en deux coloris exclusifs, le tout fabriqué à partir de matériaux organiques et de principes de mode durable, pour un design respectueux de l'environnement.
Sandro x Wrangler
La marque de prêt-à-porter parisienne propose une collab étonnante pour cette rentrée. Elle s'allie avec Wrangler, la marque étasunienne des vrais cowboys, pour proposer une collection de 10 pièces très seventies. Au programme ? Du jeans, des coupes droites, et des pièces à superposer en tenue "complète" ou à dépareiller, c'est au choix.
Miu Miu x Church’s
Sans doute LA collab de la rentrée, celle qui va nous offrir des airs d'écolière stylée. La maison de luxe Miu Miu, qui a fait du look school girl sa marque de fabrique, vient de s'associer à la griffe de chaussures anglaises Church's. Leurs deux univers ont fait "boom !" pour donner un soulier en cuir brossé brillant agrémenté de fines finitions travaillées. Ou quand l'ultra classique rencontre la liberté et la fantaisie.
Fenty x Puma
On se souvient de la première collab que tout le monde s'arrachait entre Rihanna et Puma. Clôturée en 2017, une collection 2.0 s'apprête à débarquer à la rentrée. C'est la marque au célèbre couguar qui l'a annoncé la première sur sa page Instagram au travers de différents posts montrant la chanteuse originaire de la Barbade en plein shooting. Au programme ? Une collection sportswear décontractée, mais toujours aussi stylée.
PrettyLittleThing x Naomi Campbell
L'une des plus grandes top-modèles du monde vient de collaborer avec la marque de fast-fashion PrettyLittleThing. Et ça fait forcément parler. La mannequin a conçu 15 looks qui seront déclinés en plusieurs couleurs. L'équipe de la superstar justifie quant à elle ce choix via l’opportunité qu’elle donne à la jeune création. En effet, pour l'aider dans la création des vêtements, Naomi Campbell s'est entourée de deux créateurs noirs émergents : Victor Anate de la marque basée à Lagos Vicnate et Edvin Thompson de Theophilo.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par PrettyLittleThing (@prettylittlething)
Ganni x New Balance
À LIRE AUSSI
La collab qui claque : Uniqlo x Inès de la Fressange
COLORFUL STANDARD x EASTPAK : la collab monochrome qui nous obsède