Dans un trailer glamour et sulfureux, Netflix dévoile la date de sortie de la saison 2 d’Elite sur sa plateforme !
Dès le 6 septembre, les rich kids d’Elite feront leur come-back dans une saison 2 qui s’annonce diabolique. Envie d’en savoir plus ? On vous décrypte pour vous cette bande-annonce écarlate.
Une bande-annonce glamour
Moins d’un an après la sortie de la première saison, Elite – la série teen espagnole à succès – fait déjà son grand retour sur la plateforme de streaming Netflix. Et pour coller au mieux à l’agenda des ados, le soap débarquera le 6 septembre, soit pile au moment de la rentrée ! L’occasion rêvée de renouer avec ses bonnes vieilles habitudes : binge-watcher des séries au lieu de réviser…
Pour rappel, la première saison s’était terminée sur la découverte du meurtre de la jolie rebelle Marina (Maria Pedraza), l’arrestation et l’emprisonnement – à tort – de Nano (Jaime Lorente), la passivité de son frère Samuel (Itzan Escamilla) encore amère rancunier et éperdu d’amour pour son ex et enfin sur le silence et le mensonge du couple Carla (Esther Expósito) et Polo (Álvaro Rico).
Nul doute que la saison 2 poursuivra sur sa lancée et reprenant de plus belle les thématiques de l’argent, du sexe, de la violence et… des secrets ! Oui, parce qu’il y a quand même quelques points à éclaircir dans cet univers faste et tentaculaire où les non-dits sont presque devenus un tic de langage.
Des personnages inédits
Au-delà du silence assourdissant des personnages que l’on connait déjà, le teaser de la saison 2 nous dévoile également des nouvelles têtes ! Sans grande surprise, on peut donc s’attendre à voir débarquer de nouvelles personnalités dans le lycée huppé de Las Encinas !
Malheureusement, il faudra attendre le 6 septembre pour découvrir ce que ces nouveaux visages cachent !
À lire aussi :
Netflix : 6 séries à mater sans tarder en août
13 reasons why : découvrez la bande-annonce glaçante et la date de sortie de la série
Netflix Hangouts : l’extension pour faire semblant de bosser en matant des séries