C’est peu dire que la chanteuse irradie de mille feux dans la dernière campagne publicitaire du parfum “Libre”. Un spot captivant à découvrir ici.
C’est une Dua Lipa plus hot que jamais que l’on découvre dans les images du film publicitaire shooté entre Malibu et le Grand Canyon. Vêtue d’un smoking noir porté à même la peau, la jeune femme incarne la féminité ardente du nouveau parfum féminin de la Maison. Un regard franc, une démarche assurée, Dua Lipa en impose. Sa maxime est celle d’Yves Saint Laurent, lui qui a toujours vécu sans concession : « Tout, mais terriblement ».
Le réalisateur américain Nabil Elderkin – qui a notamment travaillé avec des artistes comme Kanye West, Frank Ocean et Bon Iver – s’est évertué à retranscrire en images la vision de la femme Yves Saint Laurent caractérisée par “la tension masculin féminin, la féminité affirmée, insolente et puissante, et l’énergie de ce je-sais-ce-que-je-veux-et-je-me-donne-les-moyens-de-l’avoir” selon ses mots. Résultat ? Le spot est une véritable lettre d’amour aux femmes fortes, incandescentes et libres qui assument leur sensualité et vivent tout, terriblement.
Découvrez le film du nouveau parfum Libre:
Un parfum de liberté
Conçue par les Maîtres Parfumeurs Anne Flipo et Carlos Benaïm, la nouvelle fragrance féminine signée Yves Saint Laurent joue sur les contrastes du féminin et du masculin. Dans un sublime flacon à l’allure couture, elle dévoile le jus d’un floral qui oscille entre le cool et le sexy porté par des notes de lavande de France et de fleur d’oranger du Maroc. Un contraste saisissant qui fait de ce parfum notre nouvelle obsession olfactive.
À LIRE AUSSI
5 règles d’or pour rester fraîche pendant un vol
On a testé: la dernière brosse nettoyante Luna 3 de Foréo
Cheveux, visage, corps: 10 masques à l’avocat à faire soi-même