Hors mode, hors codes, le C.O.Q., acronyme de « Community of Quality », ce nouvel hôtel parisien à la décoration subtile et raffinée, fera briller ses 4 étoiles d’un éclat particulier dans vos yeux.
C’est dans une rue du 13e à l’âme artistique et à la localisation encore assez confidentielle que cet hôtel à l’élégance « from Paris », le C.O.Q., vous accueille pour vous réveiller dès les premières notes de son chant.
La déco, un mélange d’Arts à vivre
Avec ce twist harmonieux entre peinture fifties danoise et française, le style Memphis et autres pièces remarquables d’époques différentes, celle-ci est évidement au centre des regards. Elle a été pensée pour dorloter votre rétine, certes, mais aussi pour piquer votre curiosité et apporter un petit côté douillet, réconfortant. Le tout est signé Pauline Hoop et Delphine Sauvaget, sous la direction artistique de Laurent et Laurence, pour créer une alchimie et provoquer des rencontres entre les visiteurs pour plus de convivialité. Et qui sait, peut-être pour terminer comme de bons potes, le soir, autour d’un verre au bar de l’hôtel.
Les chambres
Ici comme dans le reste de l’hôtel, on ressent la volonté d’anoblir les objets ayant pris place dans les 50 chambres que compte l’établissement, mais aussi celle de vouloir satisfaire l’œil des esthètes de passage, ou encore les exigences en matière de qualité et le confort. Les salles de bains sont d’inspiration new-yorkaise, les luminaires dessinés par Charlotte Perriand, et les meubles d’inspirations fifties créés sur-mesure. Du volume des coussins, en passant par un équipement connectique de qualité, jusqu’aux matelas made in France (Nid d’or), tout est fonctionnel, beau, harmonieux, chaleureux et réfléchi pour nous apporter un maximum de confort, 2.0 ou non, lors de notre passage au C.O.Q.
Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec C.O.Q..
www.coqhotelparis.com
15, rue Édouard Manet, 75013 Paris
T +33 1 45 86 35 99