Envie de vivre une expérience shopping de première classe ? Rendez-vous au City2 ! L’espace de shopping situé au centre-ville de Bruxelles a entièrement revu son aménagement intérieur en collaboration avec AG Real Estate. 

City2, le plus grand centre commercial au coeur de Bruxelles, s’étend sur une superficie de totale 34.000 m² et est réparti sur 4 niveaux. Chaque année, il accueille pas moins de 13 millions de clients. Avec ses transformations radicales et complètes d’une durée de 20 mois, il entend s’imposer comme le shopping center urbain le plus diversifié de la capitale.

Un espace shopping plus convivial

Les travaux de redéveloppement du centre ont complètement transformé la circulation intérieure de City2. Dès l’entrée en son centre, depuis la station de métro ou depuis la rue Neuve, on entre dans un environnement plus convivial, avec une meilleure fluidité de passage. Le client est accueilli dans un univers, plus aéré et plus spacieux. La lumière naturelle a été mise en avant grâce à la création d’un nouvel atrium et à la rénovation des deux atriums existants.

Concrètement, les travaux ont consisté en la mise en avant des enseignes et le réalignement des vitrines, la mise en place de nouvelles techniques, la rénovation des sols, le remplacement des colonnes et des plafonds par des éléments plus modernes et attractifs ainsi que tout le traitement décoratif très urbain des entrées, couloirs, sols, etc.

EATS ! : le premier food court de Belgique

Le food court est un espace résolument moderne, complètement ouvert, d’une superficie de plus de 1.500 m² et plus de 400 places assises entièrement dédié au « food and beverage ». Une invitation au voyage gustatif avec la présence de 20 enseignes toutes plus alléchantes les unes que les autres avec, entre autres : Five Guys, Copper Branch, Lasagne & Tiramisu, Mujgan, Can Tho, Bägl, Libanoo, Wasabi Green, … La décoration volontairement brute et colorée marque une rupture, un contraste avec les autres étages.

City2, c’est aujourd’hui, en plus de l’offre de EATS, près de 80 commerces dont 16 nouvelles enseignes dans le centre dont certaines exclusivités en Belgique (*) ou à Bruxelles (**): Sostrene Grene (**), Madame Coco (**), Only, Jack & Jones, Kruidvat, Hans Anders, Eyes & More, Hairdis, Smizze (*), Courir (*), Du Pareil au Même, …) mais également une trentaine de références déjà présentes avant les travaux et qui ont profité de cette période pour rénover leurs surfaces ou installer leur dernier concept dans le centre : Carrefour, Zara, Vandenborre, Massimo Dutti, SportsDirect, Hunkemöller, Rituals, …

Shopping dernier cri

Les travaux de rénovation représentaient également une opportunité exceptionnelle pour attirer et développer de nouveaux produits et services.

De nouveaux services attrayants sont désormais mis à la disposition de la clientèle :

  • Drop it: un service digital de livraison sécurisé, unique en Europe continentale, qui prend en charge tous les achats des clients, au départ des boutiques partenaires vers l’adresse de livraison de leur choix dans les 19 communes bruxelloises, que ce soit à la maison, au bureau ou à l’hôtel.
  • Smile by City2: une appli de fidélité qui récompensera les visiteurs assidus de City2 avec des avantages particuliers : réductions auprès des commerces, services gratuits, accès à des concours exclusifs…
  • Gift Card: la carte-cadeau de City2 a été relookée et représente le cadeau idéal pour ceux qui ne sauraient choisir parmi les nombreuses enseignes acceptant ce moyen de paiement.

De quoi nous donner envie d’entamer dès aujourd’hui nos achats de Noël !