504 pages, 1050 photos dont la plupart jamais publiées, voici la bible ultime que tous les fans de la bad gal rêvent de trouver sous le sapin.
Label de cosmétiques, griffe de mode de luxe, défilé de lingerie… Quand Rihanna lance quelque chose, elle ne le fait pas à moitié. Et sa première autobiographie visuelle ne fait pas exception à la règle.
À travers 504 pages de papier glacé, ce beau livre retrace le parcours de la bad gal, de son enfance à la Barbade à son ascension en tant qu’artiste mondialement reconnue, designer et entrepreneur respectée. Au total, ce sont plus de 1000 photos - dont la majorité n’ont jamais été publiées - qui nous emmènent dans les coulisses de ses tournées à travers le monde, nous dévoilent des moments privés avec ses amis et sa famille ou encore des clichés capturant des évènements marquants de sa carrière dans la mode. Une véritable bible pour les fans de la star barbadienne qui, par son format imposant, prend les traits d’un bel objet que l’on laisse fièrement trôner sur la table du salon. Une jolie idée de cadeau à glisser dans l’oreille du Père Noël…
Livre Rihanna, Éditions Phaidon.
D'AUTRES ARTICLES
Loïc Prigent sort un second livre de punchlines hilarantes
Lady Gaga revient à l'écran dans un film basé sur le meurtre de Gucci