C’est à Vérone qu’a eu lieu le 8 octobre dernier le deuxième Calzedonia LegShow, un défilé durant lequel la marque italienne de collants et maillots de bain a présenté sa nouvelle collection automne-hiver. Parce que la saison des jambes nues est bel et bien terminée.

Calzedonia

Julia Roberts pour Calzedonia

Tendances pour vos jambes

Pour la sixième année consécutive, l’actrice Julia Roberts est l’égérie de la campagne Calzedonia. Une marque “fun, familiale et élégante” selon l’actrice américaine. “Je pense que toute femme moderne qui veut porter une tenue de jour comme de nuit peut remercier Calzedonia.” Julia Roberts est fan des collants à pois. “Mais le must cette saison, c’est l’imprimé pied-de-poule, une véritable tendance sur les défilés FW19 !” Autre nouveauté cette saison : les collants tout doux et super chauds en cachemire. Idéal lorsque les températures chutent.

Lookbook LegShow

Calzedonia a présenté sa nouvelle collection FW19 à son célèbre LegShow, un défilé qui – comme son nom l’indique – est placé sous le signe des jambes. Pour l’occasion, le siège de la marque à Vérone s’est mué en grand hôtel, à grand renfort de portiers et de valises. Nous avons aperçu Chiara Ferragni, l’ambassadrice de la marque depuis plusieurs saisons, au front row de l’événement.

LIRE AUSSI:

C’était comment ? La Fashion Week de Paris

Fashion weeks : les points forts du printemps 2020