Le 20 novembre, c’est le World Children’s Day. L’occasion pour Pandora de soutenir à sa façon les actions menées par l’Unicef en faveur des droits et de l’éducation des enfants. On vous explique tout.
World Children’s Day
Ce 20 novembre marque le 30e anniversaire de l’adoption de la Convention internationale des droits de l’enfant. Chaque année depuis 1989, cette date est dédiée à la Journée mondiale de l’enfance ou World Children’s Day. De nombreux évènements sont organisés à travers le monde, notamment par l’Unicef. Et cette année, Pandora a décidé de célébrer cette date importante de la meilleure des manières… À cette occasion, la griffe de bijoux dévoile de nouveaux charms exclusifs à travers la campagne « charms for change ». On retrouve ainsi un bracelet, un smiley ainsi que le symbole féminin, en référence aux actions menées par Unicef à travers le monde en matière d’éducation et de protection des enfants, notamment grâce aux programmes qui soutiennent l’empowerment des filles. Les bénéfices récoltés grâce à leur vente seront entièrement reversés à l’Unicef. « Ensemble avec l'Unicef, nous souhaitons donner la parole à la future génération et soutenir son éducation et empowerment. Des millions d’enfants, et plus particulièrement des filles, ne vont jamais à l’école. Des millions d'autres ne terminent jamais leur éducation. Et beaucoup luttent pour exercer leur droit fondamental d’être eux-mêmes et de réaliser leur potentiel. Nous aimerions jouer notre rôle pour relever ces défis de société » a déclaré Alexander Lacik, CEO de Pandora. Ces nouveautés rejoignent la collection « Pandora Me », incarnée par la jeune actrice et activiste Millie Bobby Brown, voix engagée et inspirante de la nouvelle génération.
Bracelet et charm smiley Pandora x Unicef – 69€
Charm girl power Pandora x Unicef – 15€
Les bijoux, disponibles en édition limitée, sont à retrouver dès à présent en boutiques et en ligne sur pandora.net
D'AUTRES ARTICLES
Millie Bobby Brown lance sa marque de maquillage vegan