Queen B a encore frappé ! Le label de Beyoncé, Ivy Park, s’associe au géant allemand du sportswear Adidas. Et voici à quoi ça ressemble…

En plus d’être chanteuse, productrice et actrice, Beyoncé s’occupe d’ Ivy Park, sa marque de sport. L’année dernière, elle s’était investie en rachetant complètement la marque, qui appartenait alors à Topshop. Cette stratégie a rapidement payé puisqu’elle a pu conclure immédiatement après un accord avec Adidas. Cette collection comprendra des baskets, des vêtements et des accessoires unisexes.

Beyoncé a choisi un certain nombre de modèles dans les archives Adidas qu’elle a mélangé à sa propre identité, jouant notamment sur le logo pour apporter sa propre vision de la marque pour commencer l’année 2020. La collection est très colorée avec des nuances de bordeaux, d’orange et de blanc.

La star avait d’ailleurs confié dans une interview à ELLE US que la décision de racheter sa propre marque n’avait pas été facile, mais qu’elle était très heureuse d’avoir cru en elle et de prendre ce risque. De plus, elle explique que la collection reflète son propre style: combiner les pièces sportives avec des pièces de luxe. Une chose est sûre, le streetwear n’a qu’à bien se tenir, car 2020 commence sur les chapeaux de roue !

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La collaboration Ivy Park x Adidas sera disponible dès le 18 janvier.