Les modeux les portent en bandeau dans les rues de New-York pendant la fashion week, les rappeurs et DJ les déclinent en lunettes de soleil (porté sur le côté), Hamza a signé un contrat avec Moncler : les « goggles », ces masques ou lunettes de ski, arrivent tout schuss, et même la nuit.
La tendance des lunettes masques est cyclique comme toutes les autres, on l’a déjà vue passer dans les années 2000. Mais la nouveauté réside cette saison dans la littéralité de son interprétation : pendant la fashion week (de New York surtout) ou à Paris, on surfe sur la tendance avec un masque de ski.
Quand Rihanna porte des lunettes « écran », c’est quasi de la timidité (mais c’est sans doute aussi l’angle qu’on va imiter). Parce que pour les athlètes d’un quotidien dégelé, les goggles débarquent tout droit des pistes sur les trottoirs et dans les bars, posées sur le front, et sans flocons.
Notre shopping
Version littérale
On opte pour les Moncler ou les Komono avec patches interchangeables.
Version urbaine
On a le choix chez Tom Ford, Komono, Prada Linea Rossa, Moncler, Guess, Emporio Armani et Marchon.
Version lunettes masques, moins montagne, mais vertigineuses quand même
Laurence d'Ari, Vogue Eyewear, Tom Ford, Neubau, Moncler, Emporio Armani, Dolce & Gabbana et bien d'autres marques.
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