L'actrice Emilia Clarke, connue mondialement pour son rôle de mère des dragons dans la série Games of Thrones, prête son visage à la marque Clinique et devient ambassadrice des lignes de soins de la peau et de maquillage.
C'est la première fois que la marque américaine de soins visage et corps et de maquillage, lancée en 1968, associe son image à celle de l'actrice Emilia Clarke. Cette dernière a été choisie pour ses multiples talents, son engagement auprès des combats des femmes et son état d'esprit optimiste qui colle parfaitement avec l'image dynamique de la marque.
Une première campagne : Clinique iD
Pour sa première campagne, Emilia Clarke prêtera son visage à la promotion des célèbres soins iD de Clinique. Une gamme de soins visage aux multiples textures qui peuvent être 100%personnalisés par l'ajout d'actifs ultra concentrés répondant à différentes problématiques cutanées telles que : les rides, le teint terne du à la pollution ou la fatigue, l'acné, les rougeurs, etc. La nouveauté de ce début d'année est l'arrivée dans la gamme du nouveau Clinique iD Dramatically Different™ Moisturizing BB-Gel.
Ce nouveau soin teinté qui s'adapte à toutes les carnations maintient l'hydratation de la peau pendant 8 heures tout en lui prodiguant une bonne mine naturelle.
Emilia Clarke : une ambassadrice engagée
Outre sa carrière d'actrice, Emilia Clarke met aussi beaucoup de son énergie à aider les autres. En mars 2019, après avoir relevé un défi de santé personnel, elle lance SAMEYOU, une oeuvre de charité dont le but est de venir en aide et d'aider au rétablissement de jeunes adultes ayant soufferts d'attaques ou de dommages neurologiques.
"Je suis vraiment fière de rejoindre l'équipe Clinique en tant qu'ambassadrice globale. C'est une marque que j'affectionne tout particulièrement et dont j'utilise régulièrement les soins et faire désormais partie de cette famille est un réel honneur. J'aime la confiance en soi et le plaisir que cette marque apporte aux personnes qui utilisent leurs produits." a déclaré Emilia Clarke.
Une nouvelle ambassadrice de talent et de charme que l'on a hâte de découvrir dans les futures prochaines campagnes de la marque.
A LIRE AUSSI
Quels sont les meilleurs produits de beauté du monde ?