Udäv Krit, c’est Kruidvat ! L’objectif de la nouvelle gamme beauté Kruidvat composée de produits essentiels : désencombrer nos rituels beauté en misant sur les cosmétiques indispensables à notre bien-être. En une anagramme, Kruidvat réinvente la curiosité… mais pas seulement.
De quels produits avons-nous vraiment besoin pour nous sentir bien ? Que se passe-t-il lorsqu’on libère son visage des 15 couches de produits différents ? Avec la ligne de make-up végane de Kruidvat, on retourne à l’essence même de la beauté : nous permettre de nous sentir plus confiant.e, sublimé.e. C’est le moment de s’offrir exactement ce dont on a besoin, de répondre aux envies de notre visage.
Le secret ? L’accessibilité
Pas besoin d’être hors de prix pour gagner le rang de produits d’exception : en lançant sa propre collection, Kruidvat diffuse la qualité de sa gamme. Des produits sont 100% végétaliens, et leur emballage #instaworthy
« Trop souvent, les consommateurs ne se fient qu’à l’image d’une marque ou d’un produit. Avec cette nouvelle collection, Kruidvat prouve qu’il n’est pas indispensable de coller une étiquette onéreuse sur de beaux produits de haute qualité », explique Brenda Smith, directrice marketing chez Kruidvat.
Quand l’essentiel devient l’indispensable
En quatre catégories de make-up auxquelles s’ajoutent quelques produits spécifiques chaque saison, Kruidvat propose des produits multiusages. Un primer à l’huile d’amande et à la vitamine E capture aux délicats reflets d’or pour un éclat instantané et une peau en pleine santé. Un eyeliner brillant à la précision maximale, pour un look glamour qui dure jusqu’à 12 heures. Résistant, mais aussi testé ophtalmologiquement.
Une poudre fixante d’éclat contenant des pigments nacrés. Ultralégère, elle convient à tous les types de peau et toutes les carnations. Un primer à appliquer sur les cils avant le mascara pour leur donner une longueur supplémentaire, plus de volume et un courbé parfait. Une formule à l’huile d’olive et à l’extrait de bambou qui nourrit vos cils, sublime le noir intense du mascara et convient aux yeux sensibles et testé ophtalmologiquement.
Plus d’effets, moins de complexes
Basée sur les exigences des consommateurs dans leur routine beauté quotidienne, la recherche liée à cette collection beauté a révélé une réalité : près de la moitié des femmes ne savent pas de quels produits de beauté elles ont vraiment besoin, ni comment les utiliser. Elle indique également que 46% des femmes passent moins de 5 minutes à se maquiller le matin, 50% y consacrent entre 5 et 15 minutes, et seulement 4% y passent plus de 15 minutes. Partant de ce constat, la direction était claire : Kruidvat allait créer sa propre collection de beauté végétalienne pour simplifier les gestes beauté et permettre à chacun.e d’être Kruidvat en un rien de temps !
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Cet article a été écrit en collaboration avec Kruidvat.
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