Envie de vous changer les idées ? La rédaction du ELLE Belgique met son numéro de mars à votre disposition ! Des inspirations mode, des interviews, des reportages, il y a de quoi vous occuper.
Quel est le programme du ELLE Belgique de mars ?
Tout d’abord, c’est un spécial mode. On ne badine pas avec ces choses-là: on a décidé d’envoyer du lourd. On présente les tendances, bien sûr, mais à notre sauce. Chaque journaliste parle de ce qui lui plaît. On dévoile également notre interview exclusive de Dries Van Noten qui déclare, entre autres que “La mode belge n’existe plus vraiment.” Découvrez pourquoi !
C’est aussi un numéro sport qui analyse les liens étroits qui unissent le sport à la couture. À ce sujet, lisez l’article de notre fashion editor star, Elisabeth Clauss qui a enquêté sur les marques belges qui font du sportswear de luxe: Sport et couture. Les Belges, champions du monde. Mais on ne parle pas que de mode. Le dossier s’ouvre avec l’entretien de la sprinteuse Hanne Claes qui se confie sur sa carrière, on croise également les portraits de femmes qui ne sont pas athlètes, mais qui travaillent dans l’industrie du sport dans l’article de Grégory Escouflaire: Allez les filles ! On parle de technologie dans le sport, de Megane Rapinoe, de Violette Morris (très drôle sous la plume de Juliette Debruxelles) et surtout, on vous conseille pour bien choisir vos sneakers !
Pour terminer en beauté, on vous emmène en Tanzanie (pas de contrôles aux frontières, dans nos pages) et on vous dévergonde avec notre chronique sexo pour devenir une championne du périnée.
Prêt.e pour le voyage ? Bonne lecture !